Retour

                                                         Filet brise-vent sur un préau.

(merci d'utiliser les ascenseurs du site)

Le film de cette installation est disponible en cliquant sur la l'image ci-dessous.

(Si vous ne pouvez voir ce film, demandez à votre responsable réseau s'il n'a pas bloqué le visionnage des films sur votre PC)
This text will be replaced

Comme vous avez pu le constater dans ce film, les Clacpack© utilisés sur les côtés de cette porte sont en plastique.

Sur les photos ci-dessous, la même installation est réalisée avec la version aluminium du Clacpack©.

Ici comme dans toute autre utilisation, toutes les versions du Clacpack© sont donc utilisables.

 

                         

Afin de tendre le filet sur le coté de ce préau, des Clacpack© furent disposés tous les mètres autour du filet mais également en son centre (poutre du centre).

Les Clacpack© furent alors maintenus à l'aide de tendeur Sandows ou de petites cordelettes, celles-ci étant utilisées seules ou en complément des tendeurs si longueur n'était pas suffisante.

Lors de l'installation, si le filet est trop grand et que vous ne souhaitez pas couper le surplus, vous pouvez le redoubler sur lui-même et le fixer sur deux épaisseurs à l'aide de vos Clacpack©.

                         

Enfin, des longueurs de 4 mètres de profils Clacpack© peuvent également être mises en place pour maintenir toutes sortes de matériaux de recouvrement : une bâche, un filet ou, comme ci-dessus, du feutre imputrescible.

L'avantage des barres est que vous pourrez fixer les plaques inox plus près les unes des autres et ainsi avoir une meilleure résistance au vent.

Comme le montre le film en début de page mais également ces deux dernières photos ci-dessous, le Clacpack© sert aussi à réaliser une porte mobile.

                         

                         

Retour