Retour

                                                                        Store de véranda.

(merci d'utiliser les ascenseurs du site)

Si vous possédez une véranda et que vous souhaitez vous protéger efficacement de la chaleur de l'été et du bruit des gouttes d'eau de l'automne, cela sans avoir à dépenser une fortune et sans faire de trous dans l'ossature de la véranda, alors le Clacpack© est fait pour vous.

                            

 

Comme vous pouvez le voir sur ces photos, des barres Clacpack© de 4m maintiennent en place un filet brise-vue, à quelques centimètres au-dessus de la véranda.

Ce filet a la particularité de filtrer 78% du rayonnement du soleil. Positionné au dessus de la véranda, il permet en plus d'éviter à la chaleur d'entrer et de transformer votre véranda en véritable four !

                           

 

Quand le mauvais temps arrive, les gouttes d'eau qui éclatent sur le toit font énormément de bruit et rendent inaudible toute conversation à l'intérieur de la véranda. Un filet tendu au-dessus, vous permettra d'éviter ce désagrément. Les gouttes seront amorties par le filet en venant éclater dessus.

 

Vous pouvez utiliser le Clacpack© sous forme de barre de 2m ou de 4m comme ici ou encore, plusieurs Clacpack© de 8cm répartis à endroits réguliers. Les Clacpack© seront maintenus par le biais de cordelettes, Sandows ou vis selon que vous désiriez les laisser en place temporairement ou définitivement.

Si pour une raison ou une autre vous souhaitez retirer le filet; quelques minutes seulement vous suffiront grâce aux attaches rapides de ce système.

Retour