JE ne peux pas vous dire, je ne l'ai jamais reçu.
Colissimmo l'a perdu !!!
Il me disent ... (Lire la suite) que l'adresse sur le paquet ne devait pas être la bonne. ?
Pouvez vous me confirmer l'adresse que vous avez inscrite sur le paquet, SVP
Merci
Thiebaud Gaudez
|
Commande en doublon désolé, j'ai effectué le paiement via CB.
Cordialement
|
décret idiot de 2015.
160 000km même après des chutes, le tuyau se détache en toute sécu ... (Lire la suite)rité. Je continuerai à l'utiliser partout et toujours. Et pour nous, la sécurité est toujours passée en premier. (visière 4mm, veste classe AA, gants... protection dorsale..etc...) En Europe, les lois moto sont faites par ceux qui ne connaissent pas les motos. La vérité est qu'il est éternel.. écologique et fonctionne toujours sans piles, usb, eau, chaleur, froid, zéro configurations, zéro piles.. tout simplement génial !
|
Voir tous les avis |
Bonjour, excusez moi avec le tactile , une lettre de mon adresse mail se dédoublée empechant toute ... (Lire la suite) correspondance.mon adresse correcte est : krimarax@hotmail.fr.
Ok pour la commande , j attends la reception cordialement
|
Impeccable, fonctionne parfaitement bien.
Transport assez rapide (3 jours).
Très bonne ... (Lire la suite)communication.
|
Nous utilisons depuis 20 ans et c'est exceptionnel pour notre sécurité car la passagère me donne ... (Lire la suite)des informations sur la circulation sans tourner la tête.
Puis on dialogue.
Équipement parfait.
|
Rapidement livré, tres bon produit, facile à installer sur mon casque integral et sur le modulable ... (Lire la suite) de Mr, testé et approuvé lors d'un voyage à la mer. Que du bonheur de rompre la solitude dans le casque et de savoir ce qu il me montre du doigts à chaque balade sans que je sache de quoi il parle....tres bon rendu du son.
|
Très bon élément, on entend super bien. Livraison très rapide
|
Livraison dans les temps. Matériel non encore testé. Commentaire à venir après essai. Cordialeme ... (Lire la suite)nt.
|
Γεια σας!
έχω αγοράσει το Intercom Tuyaucom Universel της Astumania σ ... (Lire la suite)ις 30/04/2019, οι εντυπώσεις από την χρήση του είναι φανταστικές και σε σχέση με άλλες ενδοεπικοινωνίες μηχανής, δεν επηρεάζεται από ηλεκτρομαγνητικές συχνότητες (τηλεφώνου, ασυρμάτου, κινητήρα), συνομιλείς με τον συνεπιβάτη καθαρά, δυνατά και χωρίς παράσιτα με ταχύτητα τουλάχιστον των 160 χλμ/ω (με HONDA CBF 1000 και κράνη Caberg),. που δοκίμασα. Είναι ελαφρύ κι εύκολο στην χρήση αλλά και στην αποθήκευση. Βασικότερο : δεν χρειάζονται μπαταρίες ή άλλες ηλεκτρικές πηγές για την λειτουργία του. Συνιστώ το Intercom Tuyaucom Universel ανεπιφύλακτα, αξίζει κάθε ευρώ της τιμής του. Θα παρακαλούσα μόνο εφόσον είναι εύκολο να δημιουργηθεί και κάποιο video στο site ή (YouTube) που να δείχνει από την αρχή τις οδηγίες συναρμολόγησης και εγκατάστασης.
Ευχαριστώ πολύ την Astumania για την άψογη εξυπηρέτηση.
Hello
I have purchased the Astomania Tuyaucom Universel Intercom on 30/04/2019, the impressions from its use are fantastic compared to other moto- intercoms, it is not affected by electromagnetic frequencies (telephone, radio, motor), conversation with the passenger purely, strong and free of parasites at a speed of at least 160 km / h (with moto HONDA CBF 1000 and Caberg helmets), I tried. It is lightweight and easy to use but also in storage. Most important: no batteries or other electrical sources are needed to operate it. I recommend Intercom Tuyaucom Universel unquestionably, it deserves every euro of his price. I would only be pleased to Astumania if it is easy to create a video on the site or (YouTube) showing the assembly and installation instructions from the start.
Thank you very much for Astumania for impeccable service
bonjour
J'ai acheté l'Astomania Tuyaucom Universel Intercom le 30/04/2019, les impressions de son utilisation sont fantastiques comparées aux autres interphones de la machine, elle n'est pas affectée par les fréquences électromagnétiques (téléphone, radio, moteur), la conversation avec le passager uniquement, forte et exempte de parasites à une vitesse d'au moins 160 km / h (avec HONDA CBF 1000 -casques Caberg). J'ai essayé Il est léger et facile à utiliser mais aussi à stocker. Le plus important: aucune pile ni autre source d'électricité n'est nécessaire pour le faire fonctionner. Je recommande sans aucun doute l'interphone Tuyaucom Universel, qui mérite chaque euro d'honneur. Je ne serais heureux que s'il est facile de créer une vidéo sur le site ou (YouTube) en montrant les instructions de montage et d'installation dès le départ.
Merci beaucoup pour Astumania pour son service impeccable
|
[Ajouter votre commentaire]
|
|