Adresse :
Astumania
9 Chemin du Moulin des Vaux
Le Bourg d’Ouilly
14690 Pont d’Ouilly - France
Email: contact.astumania@wanadoo.fr
Port. 06 18 72 03 26
Tél. 02 31 69 09 79
Découvrez
notre livre d'or et connectez-vous pour nous laisser votre message
-Posté le 12 avril 2023 par pigozzi G (client n°226)
Nouvel avis posté concernant l'article Intercom Tuyaucom Universel :
décret idiot de 2015.
160 000km même après des chutes, le tuyau se détache en toute sécurité. Je continuerai à l'utiliser partout et toujours. Et pour nous, la sécurité est toujours passée en premier. (visière 4mm, veste classe AA, gants... protection dorsale..etc...) En Europe, les lois moto sont faites par ceux qui ne connaissent pas les motos. La vérité est qu'il est éternel.. écologique et fonctionne toujours sans piles, usb, eau, chaleur, froid, zéro configurations, zéro piles.. tout simplement génial !
-Posté le 5 mars 2022 par Fabrice L.
Impeccable, fonctionne parfaitement bien.
Transport assez rapide (3 jours).
Très bonne communication.
-Posté le 14 décembre 2021 par Crazy Rider
-Posté le 7 octobre 2021 par Patrice P.
Nous utilisons depuis 20 ans et c'est exceptionnel pour notre sécurité car la passagère me donne des informations sur la circulation sans tourner la tête.
Puis on dialogue.
Équipement parfait. -Posté le 14 juin 2020 par Vincent C
Bonjour oui je suis au courant mais pour être honnête avec vous je m’en fou... j’en ai plus que marre de notre millefeuille d’interdit. Votre système est une perle je roule avec depuis le début peut être un des premier Client et je n’ai pas trouvé mieux bien cordialement Vincent
- Posté le lundi 13 mai 2019 par Alexandridis C
bonjour
J'ai acheté l'Astomania Tuyaucom Universel Intercom le 30/04/2019, les impressions de son utilisation sont fantastiques comparées aux autres interphones de la machine, elle n'est pas affectée par les fréquences électromagnétiques (téléphone, radio, moteur), la conversation avec le passager uniquement, forte et exempte de parasites à une vitesse d'au moins 160 km / h (avec HONDA CBF 1000 -casques Caberg). J'ai essayé Il est léger et facile à utiliser mais aussi à stocker. Le plus important: aucune pile ni autre source d'électricité n'est nécessaire pour le faire fonctionner. Je recommande sans aucun doute l'interphone Tuyaucom Universel, qui mérite chaque euro d'honneur. Je ne serais heureux que s'il est facile de créer une vidéo sur le site ou (YouTube) en montrant les instructions de montage et d'installation dès le départ.
Merci beaucoup pour Astumania pour son service impeccable.
- Posté le 9 septembre 2019 par Thierry L.
Ras.
J'utilise le tuyaucom depuis plusieures années maintenant qu'il soit interdit est une ineptie.
Autant interdire aux automobilistes de parler à l'intérieur de leur véhicule!!!!!!
- Posté le 13 mai 2019 par Alexandris C.
Γεια σας!
Îχω αγοράσει το Intercom Tuyaucom Universel της Astumania στις 30/04/2019, οι εντυπÏŽσεις απÏŒ την χρήση του είναι φανταστικÎς και σε σχÎση με άλλες ενδοεπικοινωνίες μηχανής, δεν επηρεάζεται απÏŒ ηλεκτρομαγνητικÎς συχνÏŒτητες (τηλεφÏŽνου, ασυρμάτου, κινητήρα), συνομιλείς με τον συνεπιβάτη καθαρά, δυνατά και χωρίς παράσιτα με ταχÏτητα τουλάχιστον των 160 χλμ/ω (με HONDA CBF 1000 και κράνη Caberg),. που δοκίμασα. Είναι ελαφρÏ κι εÏκολο στην χρήση αλλά και στην αποθήκευση. ΒασικÏŒτερο : δεν χρειάζονται μπαταρίες ή άλλες ηλεκτρικÎς πηγÎς για την λειτουργία του. ΣυνιστÏŽ το Intercom Tuyaucom Universel ανεπιφÏλακτα, αξίζει κάθε ευρÏŽ της τιμής του. Θα παρακαλοÏσα μÏŒνο εφÏŒσον είναι εÏκολο να δημιουργηθεί και κάποιο video στο site ή (YouTube) που να δείχνει απÏŒ την αρχή τις οδηγίες συναρμολÏŒγησης και εγκατάστασης.
ΕυχαριστÏŽ πολÏ την Astumania για την άψογη εξυπηρÎτηση.
Traduction Google:
Bonjour
J'ai acheté l'intercom Tuyaucom Universel Astumania le 30/04/2019, les impressions de son utilisation sont fantastiques comparées aux autres interphones du marché, elle n'est pas affectée par les fréquences électromagnétiques (téléphone, radio, moteur), la conversation avec le passager uniquement, forte et exempte de parasites à une vitesse d'au moins 160 km / h (avec HONDA CBF 1000 -casques Caberg). J'ai essayé Il est léger et facile à utiliser mais aussi à stocker. Le plus important: aucune pile ni autre source d'électricité n'est nécessaire pour le faire fonctionner. Je recommande sans aucun doute l'interphone Tuyaucom Universel, qui mérite chaque euro d'honneur. Je ne serais heureux que s'il est facile de créer une vidéo sur le site ou (YouTube) en montrant les instructions de montage et d'installation dès le départ.
Merci beaucoup pour Astumania pour son service impeccable
Ce site utilise des cookies destinés à vous offrir une expérience utilisateur optimisée et personnalisée, à réaliser nos statistiques d'audience, ou à vous proposer de la publicité et des offres adaptées à vos envies et centres d'intérêt. Vous pouvez cependant décocher les cookies que vous ne souhaitez pas que nous utilisions.
Les cookies techniques sont nécessaires au fonctionnement du site et ne peuvent être désactivés. Cependant, ils ne sont collectés et utilisés que durant votre présence sur ce site.